| [Discussion] Copier / Coller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 12:31 | |
| Vous avez quoi dans votre copier/coller? Moi j'ai : [Discussion] Copier / Coller Original non? | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 17:06 | |
| - Spoiler:
CHUUUUT Nouveau design possible du forum de BVB ? | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 17:26 | |
| OH OUI! J'AIME TROP ÇA.
Sinon, moi : Hmm...http://www.wwtdd.com/enlargedimage/?back_to=%2F2010%2F05%2Fits-hayley-williams-from-paramore-topless%2Fhayley_williams_twitter_naked%2F&postid=578881
LOL. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 17:51 | |
| WTF Claue ton image OO' xDDDD -Sofie dit : *Et faire du sport pour minimum 30 minutes parjour ' ε мм y .яαdкe dit : *Euh compte pas sur moi pour ça xd *Bah .. j'fais de la marche *30 MIN PAR JOUR *YEAH *Pour aller et revenir de l'école c'est 30 min -Sofie dit : *J'fais 1.30 de sports *Et là, je mange du bacon (h5) *C'est fucking pas bon.. *mais j'ai faim | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 19:49 | |
| Moi je colle pas, vaut mieux pas | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Lun Mai 31 2010, 20:00 | |
| Sometimes words bring happiness into your lifeHeey Ronnie juste a little message to wish you good luck with your band, I hope it'll work and have some success ! Always believe in your dreams and friends, even if you loose some of them. The ones who left, are so far the best. They never let you down and help you in difficulties. I know it hasn't been so easy for you through those 2 years, but don't forget you get out of what you put in. A lot of fans don't listen anymore to ETF since you've gone. That's a positive point for you, 'cause Falling In Reverse will shut the fuck up to those fuckin' traitors. You were the most important piece of ETF, and now you'll continue on your own and live your life ! Hope FIR will come to Montreal someday Be sure I'll see your band before I'll see ETF haha Take care and never let down <3 Emmy, Canada - Spoiler:
Message pour Ronnie. <3
| |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Jeu Juin 03 2010, 19:04 | |
| 91349274 Québec inc.
Hum, passionnant xD Ça c'pasque je faisais les papiers pour la compagnie de mon beau-père LOL | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Jeu Juin 03 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Mar Juin 15 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Mer Juin 16 2010, 00:31 | |
| | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller Mer Juin 16 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Copier / Coller | |
| |
|
| |
| [Discussion] Copier / Coller | |
|