| [Question] Pourquoi ce pseudo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:09 | |
| Alors, il veut dire quoi votre pseudo? Pourquoi l'avez vous choisi, que vous inspire t'il? Bonus: Devinez la vrai signification de mon pseudo \o/ Indices: New-York n'as aucun rapport dans le pseudo et il utilise du français et de l'anglais! Le gagnant aura un cookie | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:14 | |
| Moi je le sais mais je laisse les autres deviner, ou aller sur le fo' de CB voir xD
Moi ben c'est une de mes tounes préférées de Escape The Fate, j'aime le mot Apocalypse. C'est beau <3 | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:40 | |
| Et tu l'as répété en boucle à un mec xD | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:48 | |
| Nenon, j'faisais juste comfirmer que tu aimais ce mot au point de le mettre en pseudo et de le raconter au gens à quel point Apocalypse est un beau mot | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 14:57 | |
| Bill pour Bill (de TH) & ka pour le début de son nom de famille (KAulitz)
Je pense changer bientôt. | |
|
| |
Kiiwii-Chan New
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un truc qu'on appelle une tête \o'/ TON Band : Bvb-ETF-The Used TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 16:24 | |
| Kiwi-Chan ...hmmm...longue histoire.
En premier c'était ki-chan, qui venait d'un test de personnalité pour savoir a quel personnage du manga ''fruits basket'' , sa a donner Kyo, après sa ma meilleure amie m'appelais ki-chan.
Puis après moi et des amies on s'appelait l'escade oiseau (inside avec le surnom d'un ami xD) , puis fallait tous qu'on se trouve un surnom d'oiseau. Moi vu que je suis toute petite, et que mon surnom s'est ki-chan, bah kiwi-chan s'est imposé de lui même :3
Voualouuu \o/ | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 16:39 | |
| Moi j'utilise ce pseudo (que j'vais sûrement changer) parce que je l'utilise tout l'temps,haha. | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 16:43 | |
| - yii0uh_. a écrit:
- Moi j'utilise ce pseudo (que j'vais sûrement changer) parce que je l'utilise tout l'temps,haha.
Soufie à tout dit :p Hihii ^^ (J'sais pu comment t'appeler, j'ai vue que tu aimais mieux Soufie ou Claue, mais là, moi j'veux pas faire comme tout le monde Haha, ok maggle xD) | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Mer Juin 02 2010, 17:08 | |
| J'suis devenue SoufieF. Soufie = Surnom que ma meilleure amie m'a donné. F = Frankenstein | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? Jeu Juin 03 2010, 19:46 | |
| Parce que j'ADORE Jeph Howard donc Jepha.. Et j'aime les licornes parce que c'est hot.. Donc j'suis la Licorne de Jepha haha Mais quel enfant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| [Question] Pourquoi ce pseudo ? | |
|