| [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Mer Juin 02 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Jeu Juin 10 2010, 16:38 | |
| Wouhou, ça d'lair le fun. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Jeu Juin 10 2010, 16:57 | |
| Ah tellement j'aurai aimé ça faire le tour de la salle avec lui (HAHAHAHAH J'ai vraiment ris ton commentaire, pis mon titre est drôle aussi xD) | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Ven Juin 11 2010, 20:41 | |
| Ah oui tellement, quel joyeux personnage ce Craig. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Sam Juin 12 2010, 03:09 | |
| Une personne a connaitre, definitivement.
(On niaise la, prenez pas ca personnel si vous l'aimez xD) | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Sam Juin 12 2010, 15:46 | |
| Quel grand fou, ça donne envie de faire de la bicyclette nous aussi avec ce joyeux lurron. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette Dim Juin 13 2010, 01:29 | |
| Il a de grandes ambitions ce gars-là. Moi, j'le suis pas, par contre.
Trop intelligent pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette | |
| |
|
| |
| [Divers] Craig s'amuse gaiement en bicyclette | |
|