1- À quel(s) concert(s) êtes-vous allé(e) ? 12 Mai 2006 - Fall Out Boy w/ october fall, from first to last, All american reject @ Stade uniprix / Montreal
12 Janvier 2007 - Kain @ centre multifonctionel / Boucherville
25 Mai 2007 - Fall out Boy w/ Cobra starship, The academy is..., Paul wall, +44 @ Centre bell / Montreal
18 Aout 2007 - Justin timberlake w/ Good Charlotte @ centre bell / Montreal
16 Décembre 2007 - Paramore @ club Soda / Montreal
20 Juillet 2008 - Vans Warped tour @ Park Jean-drapeu / Montreal
22 Août 2008 - Paramore w/ Phatom Planet, Jack's Mannnequin @ Metropolis / Montreal
13 Septembre 2008 - Simple plan w/ metro station, faber drive, cute is what we aim for @ Centre bell / Montreal
21 Novembre 2008 - The academy is... w/ We The Kings @ Medley / Montreal
13 Janvier 2009 - Madina Lake w/ anberlin, Between the trees @ Studio Just Pour Rire / Montreal
6 Mars 2009 - We The Kings w/ VersaEmerge, The Cab, There for tomorrow @ La Tulipe / Montreal
2 Avril 2009 - 1-2-3 Punk 10ième anniversiare Avec The Saint-Catherine, Subb, Grimskunk, Reset, Vulgaire Machin et Planet Smacher. @ Metropolis / Montreal
21 Avril 2009 - The All-American rejects @ club Soda / Montreal
22 Avril 2009 - Madina Lake w/ Hollywood undead @ Le National / Montreal
6 Mai 2009 - Fall Out Boy w/ Cobra Starship, All Time Low, Metro station, hey Monday @ Metropolis / Montreal
11 Juillet 2009 - Warped tour 09 @ Parc Jean-Drapeau / Montreal
18 Juillet 2009 - Green Day @ Centre Bell / Montreal
7 Aout 2009 - Fall out boy w/ Blink 182 @ Centre Bell / Monteal
8 Aout 2009 - Simple Plan w/ The New Cities @ L'international des Mongolfières / Saint-Jean-Sur-Richelieu
21 Aout 2009 - Stereos @ Underwood / Montreal
20 Octobre 2009 - The New Cities w/ Marianas Trench @ Club Soda / Montreal
2 Novembre 2009 - Hollywood Undead w/ Atreyu, Escape The Fate@ Metropolis / Montreal
19 Décembre 2009 - Commander Keen w/ Mackensie First, Desert State @ Underworld / Montreal
23 Janvier 2010 - Switchfoot @ Studio Juste pour rire / Montreal
2 Mars 2010 - The New Cities(accoustic) @ Centre Eaton (War Child) / Montreal
8mai 2010 - The New Cities w/ Faber Drive @Club Soda / Montreal
6 juin 2010 - Brockencyde w/ Jeffree Star @ club Soda / Montreal
2- Lequel/lesquels avez-vous préféré(s) ? Green Day Firts en avant de la Barrière
, sinon Paramore sont telleemnt hot en show (hayley williams mon idole feminine), Y'a aussi Blink qu'i étaita un moment a vivre dans sa vie voir Blink en show
3- À quel concert avez-vous préféré l'ambiance entre les fans ? baa y'en a pas un plus que ma marquer que les autres, j'aime juste pas les show où y'a les groupie a coter de moi, pcq elles me crient dans les oreilles pis elles me poussent pour prendre ma place.
4- Vous avez attendu combien de temps dans la file le plus longtemps ? eum a Green day je suis arriver a 8h am, pour Blink je suis arriver a 7h du am je crois. Et pour Green Day en Aout je crois que je vais aller dormir dans les porte du Quai
5- Quel groupe souhaiteriez-vous revoir en concert ?Green day et sa va arriver le 21 Aout
6- Combien seriez-vous prêt(e)s à payer pour un billet maximum ? J'ai déja payer 125$ pour voire Justin Timberlake dans les rouges, le plus que je pourrais payer sa serais 150$ mais pas plus sinon je dit que le groupe est pas asser proche de ces fans pour faire sa, J'Ai payer 65$ mon billets de Green day l'année passer pis j'étais en avant fake je croi que sa vos pas la painne de mettre les billets super cher pcq on est une star.
7- Vous êtes-vous fait des ami(e)s en allant aux concerts ? Oui je les appelle mes amies de Show
on se voie dans les show
8- Est-ce que quelque chose vous a surpris en assistant à un concert ? Des filles qui vont a des show en pensant qui vont cluber.... avec des talons haut.... j'Ai pas la même vision des concerts qu'eux faut croire.
9- Feelez-vous bien durant les concerts ? Ha oui la Toujours !! c'est la place que je me sens le mieu, ces a ces endroit que tu te dit je suis aps tout seul a aime ce groupe là !
10- Avez-vous rencontré des groupes suite à un concert ? J'Ai eu un meet and Greet avec We The Kings, j'ai rencontré les gars de Madina Lake
, J'ai vue une couple de fois les gars de The New Cities, je suis déja aller manger une poutine avec le l'encine Drumer de VersaEmerge, J'Ai vue les gars de The Maine , J'ai vue Funny Men