Escape The Fate : Forum Canadien-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Canadien-Français de Escape The Fate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)

3 participants
AuteurMessage
Nyctangel
Sous-Rad'min
Sous-Rad'min
Nyctangel

Féminin Messages : 125
Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D)
TON Band : ETF - Marilyn Manson
TA Toune : Spade - M.M.

[Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Empty
MessageSujet: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 21:15

Bain de minuit

Y a t'il quelque chose de plus mignon et sensuel que de prendre un bain de minuit avec son/sa copain/copine ?
Mais ça vire toujours en catastrophe quand un/une ami(e) de votre âme sœur s'incruste dans votre petit moment intime.
Ronnie en a fais la malheureuse expérience.

[...]

- Ronnie! Regarde là-bas, un lac !
- Ah, oui, un lac, j'aime les lacs !

Mais qui sont donc ces jeunes tourtereaux, main dans la main, faisant une jolie promenade romantique au clair de lune?
C'est, bien sûr, Ronnie, chanteur évadé pour une nuit et Sarah, sa petite amie cachée non-officielle!
Ils viennent de croiser un lac, comme vous avez pu remarquer aux petits cris aigus ayant été poussé voilà quelques secondes par Ronnie.

Quelques minutes plus tard, les deux fripons se retrouvent à poil dans l'eau du lac et s'éclaboussent gaiement et riant joyeusement.

Malheureusement, ce petit moment intime sera rapidement interrompu par une silhouette sombre venant de la forêt.

- Saluuuuut!!

Correction... par une fille hystérique armée d'une... caméra!?

- Je suis venue filmer de merveilleux souvenirs de votre idylle et j'ai trouvé ce moment très approprié!
- Ah oui tellement! Filme la bite de Ronnie ça va être drôle! Chéri, montre ton kiki!
- Okay!

Ronnie tente de se surélever mais comme il n'est pas proportionné et qu'il a des petites jambes, ça marche pas.

- Ça ne marche pas...
- Effectivement... hum...
- Ah! Moi j'ai une idée! Ronnie, fais la chandelle !
- Ah, okay!
- Haha, regarde sa bite est à la hauteur de ma bouche c'est tellement drôle! Tu filme?
- Oui! Very Happy Vous êtes super bien cadré! Voilà, c'est filmé, tu viens voir?
- Ouais okay!

Sarah sort de l'eau et s'approche de son amie pour regarder son appareil.

- Hahaha, c'est tellement drôle, j'ai hâte de montrer ça à tous mes amis!
- J'ai aussi plusieurs photos, tu veux voir?
- Tellement!

Pendant ce temps, Ronnie fais toujours la chandelle...

- Bon, Ronnie, il commence à se faire tard tu viens?
- ...
- Ronnie?

Sarah retourne dans l'eau et pousse la jambe de Ronnie avec son index mais rien ne bouge. Elle regarde son ami avec un regard déçu.

- Merde, je pense qu'il est mort !

[...]

Craig Mabbit ouvra le journal ce matin tout en prenant son petit-déjeuné et son regard fut rapidement attiré par un petit encart en bas d'une page de journal.

''Ronnie J. Radke, l'ancien chanteur d'Escape the Fate qui étais présentement recherché pour son évasion de prison à été retrouvé mort hier dans un lac du Nevada, selon les témoins, il aurait voulu faire la chandelle pendant un bain de minuit mais aurais malencontreusement oublié de respirer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Nos sympathies à la famille et aux amis''

- HAHAHAHA NON J'Y CROIS PAS QUEL IDIOT CE RONNIE!!! HAHAAHAHAaARGHHH....Keuf! Keuf!''

[...]

Max Green ouvra le journal ce matin tout en prenant son petit-déjeuné et son regard fut rapidement attiré par un petit encart en bas d'une page de journal.

''Craig Mabbit, qui était l'actuel chanteur d'Escape the Fate à été retrouvé mort hier matin dans sa cuisine, selon les autorités, il se serais étouffé avec une peanut.
Nos sympathies à la famille et aux amis''

- Epic fail Craig.

Il referma son journal et alla prendre sa douche.

FIN

Alors, vous pensez quoi de ce premier One-shot? What a Face Hésitez pas à me donner votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

Féminin Messages : 547
TON Band : Escape The Fate
TA Toune : Reise Reise ♥

MessageSujet: Re: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 21:29

HM HM XD
Merci Karo pour la belle inspiration téléphonique hahahahah xD
https://escapethefate-qc-ca.keuf.net
Nyctangel
Sous-Rad'min
Sous-Rad'min
Nyctangel

Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D)

MessageSujet: Re: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 21:32

De rien, ça fais plaisir [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_porc

Nyahaha!
SoufieF
Met Escape The Fate
SoufieF

Féminin Messages : 199
TON Band : Avenged Sevenfold
TA Toune : Make Up

MessageSujet: Re: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 21:37

LOLL, j'ai lu sur Facebook.
J'AIME TROP LA FIN!

Epic fail,Craig,BYE.

LOL, j'aime trop ça. x)
http://BR0074L.skyblog.com/
Nyctangel
Sous-Rad'min
Sous-Rad'min
Nyctangel

MessageSujet: Re: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitimeLun Juin 14 2010, 21:38

J'imagine tellement Max faire ça vu que s'tune bitch! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)   [Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?) Icon_minitime

[Recueil d'OS] Les aventures de Ronnie. ( 1/?)
Page 1 sur 1