superxmarie Apprenti
| Sujet: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! Mar Juil 27 2010, 23:41 | |
| Bon ben voilà Je vien de voir que Escape the fate vient au Metropolis le 6 octobre 2010 au Métropolis. La tête d'affiche du concert est Bullet for my Valentine. Qui va y êtres MOOOIIII je vais surment y êtres | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! Mer Juil 28 2010, 18:24 | |
| JE CAPOOOOOOOOOOOTE ! MES 2 BANDS !!!! Surtout Bullet en premier mais ETF c'mon 2e band pareil ! ASTIEEEE <3333 J'AI JAMAIS EU AUSSI HÂTE !!! | |
|
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! Jeu Juil 29 2010, 18:53 | |
| Can't be there! : ( Fucking cégep haha | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! Mar Sep 28 2010, 17:49 | |
| HEEEY JULIE C'EST MA PHOTO DE RONNIE D'IPOD ÇA ! HAHAHAHAH XD C'est dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 J'ai mon billet depuis 1 mois, le show est sold out | |
|
superxmarie Apprenti
| Sujet: Re: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! Mer Sep 29 2010, 11:02 | |
| Ouaisdans une semaine j'ai hate moi je vais surment p;as rammener de photo du show pcq je risque d'étre dans les mushe pite mais je vais surment sortir apres la performance de ETF alors peut-être, je vais vous rammenez une photo de moi et du groupe ! hihihi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Escape The Fate & Bullet For My Valentine à Montréal le 6 octobre ! | |
| |
|