Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: [Vidéoclip] Issues (2010) Mar Sep 28 2010, 17:52
Une semaine avant le show ! Le music video est beau, mais la toune est gay. Normal c'est Craig hahaha En tout cas y'auraient pu prendre Bad Blood ou Massacre comme toune, c'pas terrible LOL xD On copie pas Bullet For My Valentine LOL La musique et la guitare c'est pareil comme une toune de B4MV haha xD BORDEL MAX GREEN C'est moi où Craig a un SEPTUM ? OO' Je sais qui a un medusa mais on dirait un septum aussi ! J'SENS QUE LE 6 OCTOBRE VA ÊTRE LA JOURNÉE DE MA VIE ! (Surtout pour B4MV hahaha xD) 2:06 = Typiquement Bullet For My Valentine haha xD Ça ressemble beaucoup à BlessTheFall aussi LOL Tant qu'à écouter les new ETF, autant écouter BTF c'est la même chose hahaha xD Mais bref c'est bon quand même !
PS : Ça vient de sortir y'a 308 views hahaha xD
superxmarie Apprenti
Sujet: Re: [Vidéoclip] Issues (2010) Jeu Sep 30 2010, 17:23
Ouais moi aussi je l'ai regarder la journée même qui venais de sortir!!! et ouais y'on pris la chanson gay de ceux qui veint de sortir je me disais mais ou son les scream et puis ouais on dirais bien que Craig a un spetum Le clip est beau, j'aime partuculièrement la fin lolll ou Craig essaie de pas etre pendu lolll je faisais que me dire aller tombe tombe hihi mechante que je suis