Prénom : Chloé
Surnom : Kiki, Keki, Kiwii, Cloclo, Ki-Chan et tellement d'autres...
Pays : De mon iiiiimaaagiiiinaaattiiioon *BANG* non sérieux, Canada.
Sexe : Quand je suis née, le médecin a fièrement annoncée à mes parents que j'étais une fille \o/
Groupes préférés : Black Veils Brides, The Used et ETF sont tous en égalité dans mon pitit coeur de kiiwii . Mais j'en aime tellement d'autres en plus, comme Avenged sevenfold, The GazettE, Sum41, BMTH ...Je vais vous épargnez la longue liste en vous disant que je suis ouverte à presque tout sauf exceptions <3
Description (Parlez-nous de vous) : Je suis une folle, déjanté, décrit comme étant mignonne par certaines personnes (que j'ai totalement de la misère a croire >>; ), très serviable. J'ai une imagination assez grande pour fournir une armée entière. Je déteste me faire marché sur les pieds et je suis parfois un peu directe x w x ; J'adore m'amuser, rire, mais j'ai aussi une partie de moi qui aime être seule et rêvasser de temps en temps. Je suis tellement compliqué...Le reste, vous verrez avec le temps sans aucun doutes ' w ' /
Loisirs : Jouer à un jeu de mahjong sur le net °o° *ZBAFF* Non sérieux, le dessin c'est ma vie sans aucuns doutes. La musique aussi, enfin, écouter de la musique. Puis voir du peuple au moins une fois par deux semaines pour me garder en santé \o/
Où avez-vous connu le groupe ? : Musique plus, ensuite un ami qui m'a rappeler le groupe XD
Où avez-vous trouvé le forum ? : Hmmm...Facebook->Qui veut voir BVB au vans (...) ?-> forum BVB -> l'admin de ce joyeux forum !
Votre membre préféré ? : J'adore Max pour la guitare. Ou sinon les DEUX chanteurs que j'aime a part égale...*est ni du coté ''Ronnie'' ni ''Craig'' * Je ne suis pas fan d'un membre en particulier , plus de leur chanson en entier .
Avez-vous lu les règlements ? : YAP !
Et comme je me sens obliger de mettre ZE émoticon ...
*kiwi tire sa révérance...pour l'instant*