| [Discussion] Ronnie Radke, gay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Ven Mai 28 2010, 22:28 | |
| HAHA Topic délire parti sur certains vidéos très fifes de Ronnie que j'ai visionnés avec Karo pis Mymi xD Moi bah j'trouve ça super drôle, mais il lui manque de quoi pour qui soit gay, donc il peut pas être pluss que bisexuel. Y'a trop de grrrrrrr xD J'sais pas tous les gars ont leur côté féminin, mais de son bord c'est plus développé voilà ! 8D N'empêche que j'trippe toujours sur des gars controversés qu'on peut rire de leur gueule parce que j'aime les gens bizarres et à l'allure imbécile En conclusion, Ronnie est fife, mais pas gay. Y'a quand même sorti avec Audrey Kitching hahaha xD | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Sam Mai 29 2010, 17:33 | |
| Donc, Audrey Kitching est peut-être un homme? Moi j'dit que sois il est bi, ou bien il fais tout simplement exprès de faire le gay xD | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
*GummyZik* New
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Sam Mai 29 2010, 18:11 | |
| Impossible ! Il peut pas être Gay ! Bien que j'aie une préférence pour le nouveau chanteur du groupe, Ronnie est beaucoup trop viril pour être gay !! | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Sam Mai 29 2010, 19:57 | |
| Non c'est ça je me dis aussi là, de un tu peux pas être gay quand tu fais du métal pis que tu fais du screamo EN PLUS. Genre .. les gays font pas ça xD Fakee y'é pas gay mouahahah Pis anyway si ça arrive j'le prendrais JUSTE pas. | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Sam Mai 29 2010, 22:28 | |
| Haha, se serait louche, pis yer ben trop sexy & virile pour ça | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Lun Mai 31 2010, 20:24 | |
| | |
|
| |
mymi_sixx666 Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? Lun Mai 31 2010, 21:02 | |
| Hahhaha Emmy j'vais te dire que le chanteur de Judas Priest fait ben du métal assez hard pis y'é gay donc on peut pas se fier la dessus LOL
MAIS anyway là c'est quoi l'affaire de douter sur l'orientation sexuellle de tout les chanteurs sexxx du monde la !??!?!?! xDD Franchement y'é pas gay pentoute ce gars là !! xD C'est écrit HÉTÉRO en gros dans son front merde xD Pis dans le vidéo de I believe In a thing called love C'EST PAS GAY SQUI FAIT, Il fait juste IMITER le chanteur de The Darkness !!!! loooolllll
Bon anyway.... MAIS Y'A SORTI AVEC AUDREY KITCHING!?!??!! O_____O J'étais genre full en admiration devant ses cheveux sur Haircore xDDDD loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Ronnie Radke, gay ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Ronnie Radke, gay ? | |
|