| [Commandes] Venez Commander Ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 18:05 | |
| Voici l'unique topic où vous pouvez commander des créations que feront les membres. Je me propose pour en faire, si jamais vous voulez vous ajouter à la liste, avec plaisir Formulaire à remplir pour mieux comprendre votre commande ;; Que voulez-vous ? (Kit, Blend, Header ect) :Textes :Taille Avatar :Taille Signature :Couleurs en évidences :Photos OBLIGATOIRES : - Code:
-
[i]Que voulez-vous ? (Kit, Blend, Header ect) :[/i] [i]Textes :[/i] [i]Taille Avatar :[/i] [i]Taille Signature :[/i] [i]Couleurs en évidences :[/i] [i]Photos[/i] [b]OBLIGATOIRES[/b] : | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 20:09 | |
| Que voulez-vous ? (Kit, Blend, Header ect) : KIT Textes : My.Apocalypse.x (Ava' & Signa'), Ronnie Radke (Signa') Taille Avatar : 175x275 max, en fonction de c'que tu veux faire xD Taille Signature : 450x200 max, en fonction de c'que tu veux faire aussi xD Couleurs en évidences : Couleurs du design du forum, bleu, noir, turquoise ^^ Photos OBLIGATOIRES : http://www.max-green.org/gallery/albums/userpics/escapethefate2.jpgPour l'avatar, tu me coupes le groupe et tu gardes Ronnie. Pour la signa tu la coupes pas xD YEAH miss let's go chill bedaine | |
|
| |
Kiiwii-Chan New
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un truc qu'on appelle une tête \o'/ TON Band : Bvb-ETF-The Used TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 21:45 | |
| Que voulez-vous ? (Kit, Blend, Header ect) : Un kiit \o/ Textes : ava'' : Kiiwii~ Signa : «Yes I will see you, through smoke and flames...» Taille Avatar : sois 120 x 120, sois 175 x 275 , entre ces deux là tout dépendant ta préférence xD Avec surtout Craig dessus ' . ' Taille Signature : 400x200 , toute la photo \o/ Couleurs en évidences : Sois rouge, sois bleu , sois gris ou si tu veux mélanger, libre a toi ! Photos OBLIGATOIRES : http://userserve-ak.last.fm/serve/500/22577227/Escape+the+Fate+l_9d81f98d95364e3cb749b982bb3f.jpgMerci beaucoup d'avaaannnce : 3 | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 22:25 | |
| Emmy => - Spoiler:
J'espère que ça te plais ! | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 22:32 | |
| WOW. Juste, pas de mot tellement c'est beau ! <3333333 J'ai tellement rien à chialer sur tes créations parce que c'toujours parfait Merci énormément ! Vive Ronnie ! | |
|
| |
Billka Max'dérateur
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 23:02 | |
| Meeeerciii Emmy Ça m'a fait plaisir Kiiwii => (Désolée c'est affreux, j'ai de la misère avec ta photo xD) - Spoiler:
^^'' | |
|
| |
Kiiwii-Chan New
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un truc qu'on appelle une tête \o'/ TON Band : Bvb-ETF-The Used TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Sam Mai 29 2010, 23:20 | |
| ....Tu viens vraiment de dire que c'est affreux o.o ?
Tu rigole la j'espère ? XD Moi j'aime beaucoup, sincèrement n_n
*va le mettre tout de suite !*
J'aurais pu te donner une autre photo si tu voulais mais ce kit, il me convient parfaitement : ) !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, et désoler de la photo difficile a manipuler x w x ; | |
|
| |
Billka Max'dérateur
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! Dim Mai 30 2010, 00:37 | |
| Bien, merci beaucooooup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commandes] Venez Commander Ici ! | |
| |
|
| |
| [Commandes] Venez Commander Ici ! | |
|