Escape The Fate : Forum Canadien-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Canadien-Français de Escape The Fate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?

+3
Kiiwii-Chan
SoufieF
xMy.Apocalypse
7 participants
AuteurMessage
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

Féminin Messages : 547
TON Band : Escape The Fate
TA Toune : Reise Reise ♥

[Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeSam Mai 29 2010, 20:33

Moi c'est ben simple. Le 29 janvier 2009, j'étais sur msn, PIS LÀ y'a une de mes amies qui m'arrive random en me demandant si je connaissais ETF. Le nom me disait rien pentoute, ni même l'image du groupe. Fakee là elle me dit d'aller écouter Situations sur Youtube. Et là première réaction : OMG Le chanteur est donc ben fucked up ! xD
J'sais pas il me faisait rire avec ses faces de débile pis il prenait beaucoup la caméra, alors ça captivait, ça faisait changement. De deux, j'le trouvais vraiment beau. De trois, Situations, sur le coup j'ai pas trop trippé parce que faut le dire, c'pas une toune qui se rapproche beaucoup du style de ETF xD Alors j'me suis dis .. bah le chanteur est beau, j'vais aller écouter autre chose pour aimer ça ! Et là j'ai trouver une chanson pas de clip mais qui restera toujours ma préférée, Cellar Door <3

C'EST LÀ que j'ai aimé Escape The Fate.
Mais moi je savais rien du band, dans ma tête le beau gars était encore là pis toute pis j'me rends compte que la toune date de 2007.
Sauf que j'pas allée chercher des détails. Alors 1 mois plus tard j'achète Dying Is Your Latest Fashion à Sherbrooke pis j'ai failli le perdre, je capotais rare.

Et en revenant chez nous j'vois que le band a fait un 2e CD qui venait de sortir genre. J'suis allée écouter The Flood, mais Ô Misère, j'me rends compte que soit le beau gars est rendu vraiment laid ou ben il est pu là. À sa voix, j'ai compris qu'il était plus là. Et voilà Very Happy

J'ai été m'informer et depuis je déteste Craig Mabbitt, mais reste que j'adorais BlessTheFall.
Revenir en haut Aller en bas
https://escapethefate-qc-ca.keuf.net
SoufieF
Met Escape The Fate
SoufieF

Féminin Messages : 199
TON Band : Avenged Sevenfold
TA Toune : Make Up

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeLun Mai 31 2010, 20:28

Je crois que tout l'monde a déjà connu une toune de ETF sans vouloir,haha. Moi je sais plus trop comment j'ai connu ça. Mais ça fait un boute. :3
http://BR0074L.skyblog.com/
Kiiwii-Chan
New
Kiiwii-Chan

Féminin Messages : 24
TON Band : Bvb-ETF-The Used
TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 08:22

Je vais essayer de résumer sa en quelques parties, parce que sa été une suite de coincidences sur coincidences vraiment pour moi xD

Bon bah en premier, je crois que j'étais en secondaire 1 , je faisais mes devoirs devant la télé et j'écoutais joyeusement musique plus. J'entends que s'est un certain ''Situations de Escape the fate '' qui va jouer. Je connais pas, mais je décide de laisser aller....J'ai tripper sur le chauffeur d'autobus (comment j'appelais Ronnie dans ma tête xD) dès que je l'ai vu, genre je me disais ''Je veux un bus comme sa \o/''

Après pouff, blanc de mémoir je me souviens plus du titre.

3 ans plus tard, secondaire 3 je pense, j'étais chez une amie, on gossait sur msn, un de ses amis nous a parler de escape the fate, on a décidé d'écouter...Et miracle je retrouvais le band que j'avais connu !

Puis ensuite j'ai su que le groupe avait un nouveau chanteur, j'ai tout autant aimer les nouvelles chansons, et voila la fin de cette petite histoire :3
http://www.kichou444.deviantart.com
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 12:16

HAHAHA Moi aussi je trippais sur le chauffeur d'autobus xD

Voir qui ont joué Situations *.*
J'lai jamais vu passer ! Ni aucun clip d'ETF. Y'a quelqu'un qui m'a dit que Something avait déjà passé, mais je le manquais tout le temps ARGH. C'parce que le feeling de voir que plein de personnes en même temps écoutent la même toune que toi, c'est cool pis ça te donne encore plus envie de l'écouter xD
S'comme quand une toune passe à la radio quoi hahaha xD
*GummyZik*
New
*GummyZik*

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 17:56

J'ai connu ETF sur le forum de Black Veil Brides et j'ai bien apprécié ! Smile Donc c'est tout récent pour moi !
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 18:21

Ah c'est vrai xD
J'voulais full tu écoutes ça fakee je t'avais sendé quelques tounes sur msn je pense ?
Sinon bah c'pas la bonne personne hahaha xD
Mais j'suis sûre c'est toi !
*GummyZik*
New
*GummyZik*

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 20:54

Oui en effet c'est moi ! XD
Billka
Max'dérateur
Max'dérateur
Billka

Masculin Messages : 150
TON Band : Jonas Brothers.
TA Toune : S.O.S

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar Juin 01 2010, 21:45

J'ai connu en 2008. À Musique Plus.
Nyctangel
Sous-Rad'min
Sous-Rad'min
Nyctangel

Féminin Messages : 125
Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D)
TON Band : ETF - Marilyn Manson
TA Toune : Spade - M.M.

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer Juin 02 2010, 13:52

Emmy m'as présenté le groupe parce qu'elle passe son temps à parler de Ronnie HAHAHA XD
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer Juin 02 2010, 13:57

Nyctangel a écrit:
Emmy m'as présenté le groupe parce qu'elle passe son temps à parler de Ronnie HAHAHA XD

HAHAHA xD
Original !

C'est de ta faute aussi si tu m'as pas écoutée l'an passé sur le fo' de CB quand je disais d'aller écouter ça xD

Heille pis pas rapport mais sur Google Images, quand tu tapes From Behind These Walls (maintenant Falling In Reverse), l'image juste en bas de la première provient du forum de CB OO' C'est écrit pis c'est moi qui l'a posté le 20 juin 2009 quand le band s'appelait dans le temps From Behind These Walls !

J'capotais haha.

FIN DU HS.
Jepha's unicorn
Fan
Jepha's unicorn

Féminin Messages : 111
TON Band : The Used
TA Toune : A box full of sharp objects - The Used

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer Juin 02 2010, 16:59

Je les ai tout simplement connu sur Internet, en surfant sur des sites. Razz
http://www.djouexcore.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?   [Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_minitime

[Discussion] Comment avez-vous connu le groupe ?
Page 1 sur 1