| [Discussion] Humeur | |
|
+4Kiiwii-Chan SoufieF xMy.Apocalypse Nyctangel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Discussion] Humeur Lun Mai 31 2010, 12:37 | |
| Salut, comment ça va? Moi j'suis... comment dire... blasée? Ouais, on va dire, et j'ai mal à la tête, je dors mal et je pense trop. Je vais sûrement écrire un nouveau chapitre de ma fic ce soir, ça va me vider la tête | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Lun Mai 31 2010, 17:08 | |
| - Nyctangel a écrit:
- Moi j'suis... comment dire... blasée? Ouais, on va dire, et j'ai mal à la tête, je dors mal et je pense trop.
| |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Lun Mai 31 2010, 19:48 | |
| J'viens d'me vider la tête là, ça va déjà un peu mieux... Dommage pour la fic. | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Lun Mai 31 2010, 19:54 | |
| Fâchée. Chaque fois que Denis (le hideux chum de ma mère) est là, j'suis de mauvaise humeur. Esti que je déteste cette chose poilue. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Lun Mai 31 2010, 20:08 | |
| Contente un peu parce que Monte a lu mon message qui disait que on avait hâte de les revoir à Montréal pis que je leur souhaitais du succès !
Pis le plus important. J'ai envoyé mon message à Ronnie <3 | |
|
| |
Kiiwii-Chan New
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un truc qu'on appelle une tête \o'/ TON Band : Bvb-ETF-The Used TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 08:30 | |
| Fatigué parce que je me suis faite réveiller par un orage à quatre heure du matin -.- ; Mais je me suis recouché tout de suite après heureusement. Juste que maintenant j'ai trop la tête ailleurs et sa m'énèrve xD; m'enfin, sinon tout vas a peu près bien : ) | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 16:58 | |
| J'suis fatiguée et j'ai pas envie d'aller en cours préparatoire de chimie. J'déteste cette matière et elle me déteste. J'feel molle. =B | |
|
| |
*GummyZik* New
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 17:59 | |
| J'suis fatiguée et un peu blasée ! J'ai hâte de commencer a travailler ! | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 20:53 | |
| Je suis écoeurée de TOUTE. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 21:41 | |
| - Jepha's unicorn a écrit:
- Je suis écoeurée de TOUTE.
| |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 22:03 | |
| Je suis heureuse en se moment, colérique ET J'AI MAL AU BRAS, mais vraiment. Donc humeur.... boff boff. | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 01 2010, 22:11 | |
| Je traverse présentement un épisode du syndrôme suivant: «Maudit que j'ai hâte de finir le secondaire sacramenttttt! Plus que 3 semaines et GOODBYE :O»
Ça résume assez bien. | |
|
| |
Deey Met Escape The Fate
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 21:48 | |
| Moi j'suis heureuse ! Parce que chez moi j'ai une table de billard & que j'ai demandé à un gars dans mon bus (& à son ami) si ils voulaient venir chez nous pour jouer (à la barbiiiiiiiiie ! non. xD *portez pas attention, j'suis fatiguée*). & ben ils sont supposés venir en fin d'semaine ! (j'sais pas quand par contre xD) pi ben son ami y'est genre vraiment chaud pi t'say... j'l'haïs pas <333 & en même temps j'suis écoeurée... trop de chose à faire à l'école, j'vais mourir. & c'est absolument sur que je coule mes math de la 3e étape ! fac j'vais probablement pas pouvoir aller en TS pi j'vais me ramasser en math poche (j'oublie le nom) pi ben ma vie va être toute fuckée T-T & mon f*cking prof d'anglais a encore donné un livre d'anglais à lire ! CRIME Y RESTE QUOI GENRE 3 SEMAINES ?! T-T (désolé pour le caplock, mais ça m'enrage vraiment --") & je dors tellement pu ces temps-ci parce que je suis stressée. j'ai l'impression que je vais mourir x_x À part ça, ça va bien xD | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 22:10 | |
| LOL Non il reste 2 semaines en comptant les examens xD
YIO. J'suis fatiguée pis j'ai crissement envie de frencher quelqu'un. | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 22:11 | |
| LOL j'ai aussi ta dernière envie. XD | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 22:23 | |
| Bon ben frenchez vous debbord xD | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 22:30 | |
| EUH. J'veux un gars, désolé ! xD | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 23:18 | |
| Frenche ton frère ... Frenche un roux? xD | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 23:25 | |
| J'AI TELLEMENT ENVIE DE PLEURER AU SECOURS T_T | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 23:35 | |
| Non je veux frencher Ronnie ou Max en ce moment, intense. Awaye une baise je m'en fous ! J'TEN MAAAANQUE. | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Ven Juin 04 2010, 23:38 | |
| DEKEÇÉ! BAISE LE TIENT PAS LE MIEN! xD J'emmerde profondément Jme distrait avec Emmy pis Claue xD | |
|
| |
Deey Met Escape The Fate
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Sam Juin 05 2010, 11:06 | |
| J'suis de super bonne humeur =D !!! J'viens de recevoir un e-mail disant que ma commande d'Hot Topic est faite pi mes affaires s'en viennent <333 (dont 1 t-shirt de BVB & un coooorseeeet !!! xD) Ça fait ma journée & j'espère que les gars vont venir jouer au billard aujourd'hui --" xD *écoeurée d'attendre* | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Sam Juin 05 2010, 13:46 | |
| Je feel vedge. & Pas hâte à la semaine de fou qui m'attend! --' | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 15 2010, 08:12 | |
| Je suis contente, la pochette de Nightmare vient de sortir. | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur Mar Juin 15 2010, 08:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Humeur | |
| |
|
| |
| [Discussion] Humeur | |
|