| [Discussion] Les drogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Discussion] Les drogues Lun Mai 31 2010, 19:57 | |
| Bon ben ici on parle de la drogue ! Vos expériences, ce que vous en pensez en général, vos anecdotes, etc. Moi v'la 2 ans j'ai halluciné un lutin pis c'étais celui sur les boîtes de céréales de Lucky Charms À vous! \o/ | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Lun Mai 31 2010, 20:15 | |
| Hm hm .. drogues ?! Ah ben ! Bonjour ! J'vous nomme ça. CIGARETTE (? Ben on le compte pas là, on s'en calisse que j'fume xD) WEED HASH (Mais ça fait pas d'effet sur moi et Karo donc on en prend plus) RÉSINE DE WEED RÉSINE DE HASH (Même chose que pour le hash) ÉPHÉDRINES VALIUM VALERON SPEED Pis ben c'est ça haha J'ai déjà pris des brownies au put pis j'ai fait un beau coma de 30 heures pour overdose ! ^^ Foutre presque 6g là-dedans, c'pas trop logique xD J'ai aimé le speed. Dans les raves seulement par exemple, tu restes réveillé toute la nuit mais t'es là dans ta tête au moins LOL | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Lun Mai 31 2010, 20:32 | |
| Pour ma part, j'ai jamais rien essayé. Mais le weed a l'air pas si mal! Ça fait quoi My.Apocalypse.x ? ;D | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Lun Mai 31 2010, 20:33 | |
| J't'une p'tit pure, ça a peut-être pas l'air, mais j'ai jamais rien pris. :3 | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Lun Mai 31 2010, 20:33 | |
| Bon alooors, moi j'ai pris pas mal de drogue dans le passé mais maintenant j'en prend presque plus, sauf la cigarette et le pot que je considère pas vraiment comme des drogues... et de la E la semaine passée ;D
Hum... j'ai pris...
Hash Pot Estasy Speed LSD Kétamine Amphétamine divers PCP | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Mar Juin 01 2010, 22:14 | |
| J'ai essayé quelques trucs, mais bon, reste que maintenant, je ne prends que du pot. Crimm, j'fume pas la cigarette , j'haïïiiis ça. xD | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Mar Juin 01 2010, 22:15 | |
| Quels trucs? On veut savoir ici! XD | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Mar Juin 01 2010, 22:17 | |
| Bah j'ai déjà dis sur BVBQC, mais bon, pas envie de réécrire. Trop lâche... | |
|
| |
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues Dim Juin 20 2010, 20:06 | |
| Karo : Non c'était du speed qu'on a pris ensemble au rave avec Mymi xD
Pour la part de Mymi et moi .. L'EXCTASY c'est fucked up ! Fuck off le speed xD OMG Genre meilleur trip à vie pis j'était défoncée pis j'ai même pris un peu de speed pis j'ai pas encore débuzzé xDDDD
CAPOTÉ. J'ME CRISSAIS S'AVOIR L'AIR CONNE EN CRISS ! PERTE DE LA GÊNE XD J'pouvais pas être pluss dedans et pluss sociale et pluss câlineuse (Ça se dit ce mot-là xD ?) Okay j'en reprends dans 3 et 4 jours en plus pis j'espère pas devenir droguée xD
EDIT : 21h14 : Okay je débuzz je vais aller me coucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les drogues | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les drogues | |
|