Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Discussion] L'homosexualité et l'homophobie Lun Mai 31 2010, 20:06 | |
| Alors l'homosexualité vous pensez quoi de ça? Avez vous des homosexuel dans votre familles, vos amis, ou bien vous même? Des anecdotes relié à ça? Pareil avec l'homophobie, en avez vous subis, connaissez vous des gens homophobe ou l'êtes vous vous même? Ici on juge pas s'il vous plaît On dit nos opinions et on discute calmement voilà! | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] L'homosexualité et l'homophobie Lun Mai 31 2010, 20:21 | |
| J'suis aucunement homophobe, mais les gars tapettes me tapent VRAIMENT sur les nerfs. Genre eux qui sont vraiment gossants pis trop fifes. Comme eux ils pensent pas qui en fassent trop ? Tout cas j'aime pas ça LOL J'suis hétéro à tendances bisexuelles ça l'air Mais j'trouve les gars trop chauds pour virer bi. La preuve, vous le voyez avec Ronnie hahaha xD Pis ben j'me tiens/ ou avait tenu avec du monde gay ou lesbien fakee on s'entend que je m'en fous xD C'tune personne comme une autre pis keussé ça nous fait si elle aime le même sexe qu'elle ? C'pas de nos affaires LOL | |
|
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] L'homosexualité et l'homophobie Lun Mai 31 2010, 20:31 | |
| - My.Apocalypse.x a écrit:
- J'suis aucunement homophobe, mais les gars tapettes me tapent VRAIMENT sur les nerfs. Genre eux qui sont vraiment gossants pis trop fifes. Comme eux ils pensent pas qui en fassent trop ? Tout cas j'aime pas ça LOL
| |
|