Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: [Discussions] Vêtements/Accessoires/Chaussures Mer Juin 02 2010, 14:59 | |
| Venez discutez ici de vos Vêtements/Accesoires/Chaussures | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussions] Vêtements/Accessoires/Chaussures Mer Juin 02 2010, 15:16 | |
| J'aime tout c'qui est emo, mais pas trop coloré. J'suis tellement pas une fille quétaine pis enfantine que j'veux des choses qui font pas jeune xD J'adore le linge noir <333 J'aime les décoletés J'aime quand c'est moulant. J'aime quand on voit pas mes mollets ^^ (COMPLEXE EXTRÊME.) Les chaussures, euh j'ai une paire d'espadrilles pis deux paires de ballerines ? xD Pis des sandales. J'collectionne pas les souliers, j'ai pas d'argent pour ça. Accessoires ? Colliers, bracelets <33333 | |
|
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussions] Vêtements/Accessoires/Chaussures Mer Juin 02 2010, 16:03 | |
| Ouias, idem, j'adore les vêtements noirs Disons que depuis 2 ans j'ai changé. Je dirais que maintenant j'aime le rose, chose que je détestais avant. Avant je ne portait que des trucs extrèmement dark/emo/punkette si je peux me le permettre. Mais je suis une MANIQUE des souliers, je dois en avoir 150 paires haha, Sandales, Running, Talons Hauts, Souliers de skate, bottes ect... <3 Sinon côté accessoires, j'adore les bagues et les bracellets =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions] Vêtements/Accessoires/Chaussures | |
| |
|