Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: [Discussion] Votre Été, vos vacances, vos projets ! Mer Juin 02 2010, 15:00 | |
| Venez tout nous dire ce que vous ferez cet été ! | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Votre Été, vos vacances, vos projets ! Mer Juin 02 2010, 15:13 | |
| Euh bah 2e semaine de juillet, c'est le Festival d'Été de Québec, pis y'a Karo pis Mymi (et peut-être Chan, un jour, LOL) qui vont venir chez nous toute la semaine pour assister aux shows ! On va aller voir Rush, Black Eyed Peas, Billy Talent, Apocalyptica, Rammstein, etc. ! Ça va être nice On va faire un party pis Eli va venir ! Si y'a un rave TANT MIEUX ! ^^ Pis le 19 juillet, soit le lendemain de Rammstein, Karo, Mymi pis moi on part direction Montréal, pour arriver à 5h du matin devant le Underworld pour Black Veil Brides&Co. ! Après moi je pars en Gaspésie, à Percé principalement, du 25 juillet au 1er août, peut-être plus xD POISSON <3 Et finalement, MON SHOW DE GREEN DAY (& AFI) le 20 août J'capote hahaha xD Ah pis je vais voir un hommage à U2 à Cap d'Espoir en vacances cet été. | |
|
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Votre Été, vos vacances, vos projets ! Mer Juin 02 2010, 16:05 | |
| Oh c'est cool =) Ouais, c'est planifié, c'est nice, dans mon cas c'est n'importe quoi. Je travail, je travail, je travail, OUPS 1 semaine avec Nancy, travail, travail OUPS le show de BVB (Que je vais finfalement ) travail, travail, OUPS Adam Lambert au Festival des Mongolfières & après travail et après JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONAS BROTHERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 Septembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre Été, vos vacances, vos projets ! | |
| |
|