xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [CD/DVD] This War Is Ours (Deluxe Edition) (2010) Ven Mai 28 2010, 12:50 | |
| CD : 1. We Won't Back Down 2. On To The Next One 3. Ashley 4. Something 5. The Flood 6. Let It Go 7. You Are So Beautiful 8. This War Is Ours (The Guillotine II) 9. 10 Miles Wide 10. Harder Than You Know 11. It's Just Me 12. Bad Blood 13. Behind The Mask 14. Harder Than You Know (Acoustic) 15. This War Is Mine (Clown Remix) DVD : 1. The Flood (Video) 2. Something (Video) 3. 10 Miles Wide (Video) 4. This War Is Ours (The Guillotine II) (Video) 5. Escape The Fate - This War Is Ours Behind The Music 6. Escape The Fate - This War Is Ours European Tour ____________________ Release date : 27 avril 2010. PFF. Okay les deux nouvelles chansons sont géniales, le remix aussi. mais je le prends juste pas pour l'affaire du DVD. De un, que le chanteur fondateur parte ne veut pas dire que PARCE QU'ILS L'AIMENT PAS ils doivent s'abstenir de mettre les 3 vidéoclips avec lui. C'est les meilleurs et come on, Situations a 20 millions de vues, aucun vidéo des new ETF bat ça. J'trouve ça décevant de leur part, vraiment, et bitch. En plus les deux new songs ressemblent fuckin' pas à ETF même si sont bonnes. Perso, je vais pas l'acheter et de deux, l'album de Bullet For my Valentine sortait ce jour-là et j'ai préféré dépenser pour Fever à la place xD | |
|
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [CD/DVD] This War Is Ours (Deluxe Edition) (2010) Ven Juin 04 2010, 00:28 | |
| Ouais,mais au pire. Il y a deux ETF, l'ancien, avec Ronnie, et l'actuel,avec Craig. Ronnie n'est plus dans le groupe depuis un boute, je crois bien que c'est normal qu'ils aient mis que les vidéos des chansons qu'ETF a produit avec Craig. Sincèrement, j'trouve leurs nouvelles chansons vraiment bonnes. Je sais pas si c'est Craig qui écrit les chansons (comme faisait Ronnie avant,je crois), mais si la personne de base change, le reste doit forcement changer un peu. Bref, j'vois ça comme ça. Sinon, j'adore le design du DVD. J'aime troooop ça. Les couleurs, leurs « faces », la façon dont c'est dessiné. Bizarrement, je les trouve plus chauds d'même qu'en momie toute bandée jusqu'aux yeux. Les « faces » de Craig et Monte je les trouve GÉNIALES! Bad Blood, je l'adore. Behind The Mask, peut-être moins. This War Is Mine, c'pas mauvais,mais j'pas fan,haha. BREF! En gros, J'AIME! | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [CD/DVD] This War Is Ours (Deluxe Edition) (2010) Ven Juin 04 2010, 08:15 | |
| Pour moi j'me dis ca sert a rien je paie pour 2 tounes de plus vu j'ai deja le CD haha xD Mais bon, reste que j'adore les deux tounes pareilles pis le remix <3
Ca l'air que c'est Ronnie qui a ecrit The Flood OO' J'pense pas la, mais quand le band devait participer a des festivals debut 2008, Ronnie etait encore dans le band mais c'etait Craig qui le remplacait pour chanter ... So je sais pas xD
Maus ils disent que l'inspiration des tounes vient de c'qu'ils ont vecu dernierement donc .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD/DVD] This War Is Ours (Deluxe Edition) (2010) | |
| |
|