Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: [Discussion] Leurs relations amoureuses Ven Juin 04 2010, 20:04
Outre le fictif, parlons ici de leurs blondes dans la réalité. J'suis pas trop au courant parce que on en parle nulle part vraiment ..
J'sais que Max a sorti avec Saskia Lopez depuis son secondaire jusqu'à fin 2008 je pense (elle dans les vidéos de Buzznet en 2007 quand Ronnie se montre le poil de poche). Pis après y'a sorti pendant l'été 2009 je crois avec Lexus Amanda, une emo scene. Là y'é célibataire.
Ronnie a sorti avec l'emo scene Audrey Kitching quelque part en 2006. Mais sont plus ensemble depuis longtemps.
Je sais que Robert a une photo de lui qui embrasse une fille mais je sais pas elle date de quand.
Et Bryan c'est mystère.
Craig a une fille d'un an ou deux avec sa blonde.
Max & Lexus :
Spoiler:
Max & Saskia :
Spoiler:
Robert & Jessica :
Spoiler:
(ARK RONNIE EN BACKGROUND XD)
Ronnie & Audrey :
Spoiler:
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Ven Juin 04 2010, 22:12
J'aimais mieux sa première blonde à Max jtrouve xD
Pis Ronnie avais pas l'air ben ben proche de Audrey messemble xD
Pis la photo de Max à lunette avec le beurre de peanut est horrible! O_O
Mot de la fin : Vive Manson <3
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Ven Juin 04 2010, 22:25
La première photo de Max avec sa blonde est chaude en tabarnak. J'veux trop faire ça avec mon chum,ahah.
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Ven Juin 04 2010, 22:29
Nyctangel a écrit:
J'aimais mieux sa première blonde à Max jtrouve xD
Pis Ronnie avais pas l'air ben ben proche de Audrey messemble xD
Pis la photo de Max à lunette avec le beurre de peanut est horrible! O_O
Mot de la fin : Vive Manson <3
Moi aussi j'aime mieux sa 1ere blonde, elle avait l'air plus cute j'sais pas haha xD L'autre était trop belle pour Max pis y'était toujours décrissé avec elle LOL
Ronnie euh, TANT MIEUX XD
J'avoue le butternuts (HAHAHAHA INSIDE) a pas rapport, ni la face de retardé, ni les lunettes.
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Ven Juin 04 2010, 22:36
AudreyKit'ch'est juste WOW <3
xMy.Apocalypse Rad'min
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Sam Juin 05 2010, 16:51
Ronnie qui fait "semblant" de fourrer Audrey dans une cabine téléphonique xD
Pis ça c'tun vidéo que Audrey a filmé de Ronnie en 2006.
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Sam Juin 05 2010, 22:15
Ok.
Ronnie pis Audrey ça avait pas l'air bin bin affectif haha Genre, distant au boute!
Pis Soufie, OUI la pose de Max ek sa 2e blonde... c'EST CHAUD. haha Moi too j'veux faire ça!
xMy.Apocalypse Rad'min
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses Sam Juin 05 2010, 22:42
Haha en effet y'avait plus l'air fuckfriends que d'autre chose xD Genre 1 metre de distance sur les photos LOL
Astiee moi aussi je veux faire c'te pose-la avec un gars chaud !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion] Leurs relations amoureuses