Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: [Présentation] Nyctangel (Sous-Administratrice) Ven Mai 28 2010, 19:56 | |
| Prénom : Karo Surnom : Karo xD Âge : 19 ans (J'suis une vieille! D: ) Pays : Canada Ville : Terrebonne Sexe : En demande Groupes préférés : Escape the fate , Black Veil Brides, Tokio Hotel, Linkin Park, Lady Gaga, The Rasmus, BrokenCYDE, Jeffree Star, Three days grace, Billy Talent, etc. Description (Parlez-nous de vous) : Rhoo, ben parlez moi pis vous allez apprendre à me connaitre, avertissement: J'suis une maudite folle voilà! Loisirs : Ordi, écrire des fics débiles, du twincest, magasiner, etc. Où avez-vous connu le groupe ? : L'admin m'en a vanté Ronnie le groupe et j'ai accroché Où avez-vous trouvé le forum ? : L'admin, voilà xD Votre membre préféré ? : La quéquette poilue de Ronnie! Max, ma bitch préféré Avez-vous lu les règlements ? : Non! | |
|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Nyctangel (Sous-Administratrice) Ven Mai 28 2010, 20:31 | |
| EUH Non WTF la queue de Ronnie et son poil de poche est à moi. LOOOOOL Wilkommen ^^ <3 | |
|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Nyctangel (Sous-Administratrice) Ven Mai 28 2010, 22:01 | |
| Merci! xD Maieuh ma signa' veux pas apparaitre, pourtant je l'ai activé Gniah! Bon moi jdois y aller! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nyctangel (Sous-Administratrice) | |
| |
|