xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [Présentation] My.Apocalypse.x (Administratrice) Jeu Mai 27 2010, 21:31 | |
| Prénom : Emmy Surnom : Aucun ? xD Âge : 16 1/2 8D Pays : Canada Ville : Québec City MENN, mais moi je dis Sainte-Foy. Sexe : Oh yeah ! Joke j'suis une fille LOL Groupes préférés : Bullet For My Valentine, Escape The Fate, Black Veil Brides, Guns N' Roses, Three Days Grace, Nirvana Description (Parlez-nous de vous) : Heeey ! Ben euh j'sais pas trop quoi dire en faite parce que j'suis la pire pour écrire des longs messages hahaha xD Fakee moi je dis : VIVE ESCAPE THE FATE. Loisirs : Musique, Amies, Party, Raves, Guitare, Bouffer du chocolat. Où avez-vous connu le groupe ? : 29 janvier 2009 : Frédérique Bujold m'a fait écouter Situations et je trippais ^^ J'trouvais Ronnie beau hahaha xD <3 Et un mois plus tard, j'ai acheté leur premier CD (Et j'ai failli le perdre) pis même pas un mois après j'ai acheté le 2e LOL Où avez-vous trouvé le forum ? : C'est moi qui l'a créé Mais c'était au départ un forum de LaFee qui datait de août 2009 hahaha xD Votre membre préféré ? : RONNIE J. RADKE ? Avez-vous lu les règlements ? : Euh, oui ^^ | |
|
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] My.Apocalypse.x (Administratrice) Ven Mai 28 2010, 18:36 | |
| Bienvenue!! \o/ Hahaha ce que j'aime accueillir les petits nouveaux LOL | |
|