Escape The Fate : Forum Canadien-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Canadien-Français de Escape The Fate.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Discussion] L'évolution du band

AuteurMessage
xMy.Apocalypse
Rad'min
Rad'min
xMy.Apocalypse

Féminin Messages : 547
TON Band : Escape The Fate
TA Toune : Reise Reise ♥

[Discussion] L'évolution du band Empty
MessageSujet: [Discussion] L'évolution du band   [Discussion] L'évolution du band Icon_minitimeSam Mai 29 2010, 20:27

Le GROSSE question. Comment trouvez-vous le groupe depuis que le chanteur a été remplacé ? Les points positifs et négatifs. Est-ce que vous en écoutez moins, ou vous préférez ce style-là ?
Débattez ici Very Happy

Pour ma part, j'pense je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais dans le temps avec Ronnie, c'était pas quelques chansons qui étaient bonnes, c'était TOUTES les tounes. Quant à moi là, c'est un avis, ça peut dépendre des autres. Le style était plus .. unique avec la voix de Ronnie. J'dis pas que Craig a pas une belle voix, au contraire, mais elle est moins puissante pis elle me rappelle trop BlessTheFall (l'ancien band à Craig, notice), et leur genre est devenu trop "commun". N'empêche que les tounes avec Craig viennent pluss me chercher parce qu'elles sont plus sombres, j'sais pas. J'aimais mieux les paroles des old ETF, et c'était plus original, voilà xD Avec toute l'histoire qui s'est passée pour que Ronnie se fasse kicker out du band, j'regarde plus rien des new ETF en visuel, j'les aime pas haha xD
En résumé, ça paraît que Ronnie est pu là, juste dans les tounes il manque de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://escapethefate-qc-ca.keuf.net

[Discussion] L'évolution du band
Page 1 sur 1