| [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? | |
|
+3Billka Kiiwii-Chan xMy.Apocalypse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xMy.Apocalypse Rad'min
Messages : 547 Age : 31 Localisation : Québec City TON Band : Escape The Fate TA Toune : Reise Reise ♥ Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Sam Mai 29 2010, 20:43 | |
| Le bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx, a une ressemblance avec Ronnie, je trouve xD - Spoiler:
Tout cas c'est que Mymi et moi on pense pis c'est comme ça j'y ai faite connaître ETF, car son band préféré c'est MC et elle trippe sur Nikki LOL Y'a de quoi qui me fait penser à Ronnie dans sa face haha | |
|
| |
Kiiwii-Chan New
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Dans un truc qu'on appelle une tête \o'/ TON Band : Bvb-ETF-The Used TA Toune : Perfect Weapon-This war is ours-Sold my soul Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Sam Mai 29 2010, 20:49 | |
| Moi je dirais les yeux et les cheveux, surtout . C'est vrai qui a quand même une ressemblance o.o
............Pourquoi j'imagine Nikki arriver devant Ronnie avec un masque de dark vador et dire
''Ronnie...Je suis ton père -w- / ''
Improbable je sais, mais n'empêche que se serais très drôle je trouve xD
*kof kof kof* | |
|
| |
Billka Max'dérateur
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Avec Nick Jonas. TON Band : Jonas Brothers. TA Toune : S.O.S Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Sam Mai 29 2010, 22:29 | |
| On pourrait cadiment dire son père O.o | |
|
| |
Jepha's unicorn Fan
Messages : 111 Localisation : Unicorns Land TON Band : The Used TA Toune : A box full of sharp objects - The Used Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Lun Mai 31 2010, 20:20 | |
| Hiiiiii le beau Nikki Sexx, OUPS je voulais dire Nikki Sixx =) LOL Y'a une certaine ressemblance! Les deux ont une de ces beauté là! MIAM (: | |
|
| |
Nyctangel Sous-Rad'min
Messages : 125 Age : 34 Localisation : En train de shaker le joystick de Max (ben ouais, on joues à la wii :D) TON Band : ETF - Marilyn Manson TA Toune : Spade - M.M. Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Lun Mai 31 2010, 20:22 | |
| Moi j'sais pas pourquoi... mais je trouve que Nikki à l'air d'avoir la tête molle o_o | |
|
| |
SoufieF Met Escape The Fate
Messages : 199 Age : 29 Localisation : Greenfield Park TON Band : Avenged Sevenfold TA Toune : Make Up Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Lun Mai 31 2010, 20:23 | |
| Y'a juste les cheveux qui se ressemblent. | |
|
| |
mymi_sixx666 Sous-Rad'min
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? Lun Mai 31 2010, 20:39 | |
| Non pas juste les cheveux O___O Les yeux pis des faces que ROnnie fait comme Nikki quand y'était jeune :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Ressemblance avec Nikki Sixx ? | |
|